Il y a eu la première rencontre entre les enfants de ma soeur et les nôtres. Une courte visite de 30 minutes pour venir donner des balles aux enfants et briser la glace.
Les filles ensemble! |
En ordre décroissant... plusieurs clichés pour avoir un sourire de Christophe.... sans succès |
En pm, on a sorti le vélo pour Christophe et celui pour Émilie. On en cherche un en ce moment pour Edisson car on était pas certain s'il faisait du 2 ou du 4 roues donc on ne l'avait pas acheté avant notre départ. On est allé au parc et on y est resté un bon deux heures. Nos supers voisines qui s'occupaient de notre maison avec ma maman sont venues nous voir au parc. Beaucoup de plaisir et d'apprentissage avec les vélos.
Fou rire contagieux!!!!
À plus!
C'est beau de voir tous les cousins ensemble! Et c'est rigolo, en ordre d'âge et de grandeur!
RépondreSupprimerUne bien belle brochette que voilà! çà promets de belles journées en famille...
RépondreSupprimerBisous
Anne-Lise
Quelle joie de vous voir tous réunis
RépondreSupprimerMille mercis de nous avoir fait partager votre expérience, s'est tellement difficile d'avoir des témoignages d'adoption de fratrie de 3 enfants. Notre dossier est arrivé en Colombie, nous devrions avoir une réponse en octobre ...
Tatiana de France (au pays du camembert ...)
Ils ont les plus beaux rires du monde.
RépondreSupprimerJ'adore les photos. Que de bonheur! Le petit Christophe qui se cache m'a fait sourire. Tellement typique de cet âge! Vous en rirez tous ensemble en regardant les photos quand il sera un grand ado dans une quinzaine d'années!
RépondreSupprimerCher Hugues, Chère Myriam,
RépondreSupprimerJe viens tout juste d'ouvrir votre blogue pour la première fois (c'est Rosie-Anne du bureau de Hugues qui m'en a parlé!) et je suis toute émue des quelques pages et photos que j'ai parcourues! Félicitations pour ce grand parcours et pour votre trois beaux enfants - Quelle magnifique famille vous faite!
avec toute mon amitié et mes bons voeux
Ève W.
Bonjour Hugues et Myriam,
RépondreSupprimerContent d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se passe bien depuis votre retour.
Que Dieu benisse votre famille.
Au plaisir
Abraham