Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

lundi 31 décembre 2012

Dernier message pour 2012

Un dernier petit message pour 2012...  Ce fût toute une année.  Le début des démarches et son lot de petites choses à faire...pour que notre dossier se retrouve enfin au pays de nos petits, en cette fin d'année!  Aux dernières nouvelles, le dossier est entre les mains des fonctionnaires colombiens... à l'étude.

Nous espérons que 2013 sera l'année où nous rencontrerons nos petits.  On se souhaite le reste du chemin sans trop d'embûches...

Bonne année 2013 à tous, famille, amis et toutes nos nouvelles connaissances de parents adoptants.  Continuez de nous encourager et nous suivre, ça nous fait chaud au coeur!

4 commentaires:

  1. Bonne année à tous les deux! Que votre voeux le plus cher se réalise...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et on se souhaite tous bonne chance pour que l'année 2013 soit notre année afin qu'on deviennent enfin parents!

    Julie :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et année 2013 et qu'elle vous apporte le plus grand des bonheurs.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis journaliste de l’émission C’est ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6. Je prépare actuellement un documentaire de 30 minutes consacré à l'adoption.

    Le souhait du reportage est de raconter cette histoire d’amour, de patience et cette formidable rencontre.

    - vous êtes sur le point d’accueillir un enfant

    - votre enfant vient d'intégrer votre famille?

    VOTRE TEMOIGNAGE M’INTERESSE

    contactez-moi

    GIANLUCA au 01 44 75 11 08 ou par mail : castingmata@gmail.com

    Cordialement

    RépondreSupprimer