Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

jeudi 7 mars 2013

Nous sommes les prochains....

Et oui... par simple curiosité, Hugues se demandait si on allait être au courant lorsque les 2 familles avant nous auraient leur jumelage....question de se préparer dans le temps...  J'ai supposé que non mais je me suis dit qu'il n'y avait rien de mieux que de poser la question à l'avocate, Edna, qui est en Colombie.  Petit courriel à Edna, en lui posant la question.

Réponse quelques minutes plus tard... Il n'y a plus aucune famille en attente avant nous!  Nous sommes les prochains, si la prochaine fratrie correspond à nos critères.  Petite panique!!!!  Le sous-sol n'est pas fini, les chambres ne sont pas faites... ouf, ça va presque trop vite on dirait!

Alors on s'active encore plus, si c'est possible!!

10 commentaires:

  1. my god wowwwwwwww vite vite au travail !!! hihih mais ne vous en faites pas nous on etais pas preparer pour 2 alors imaginer la panique relier aux chambres lors de notre propo !!! reste zen c pas si pire tu vois moi jai suivie le conseil de ma ts de les mettres ds la emme chambre donc je nai fait aucun changement ( je nai que 2 chambre au rdc a lepoque) et tu vois ce soir elles dormes ensemble ds le meme lit au grand bonheur de trisha !! ce soir yaya a dit oui ! alors elles nont pas besoin de lespace sont nous souhaitions ajouter au depart puisquelles sont si bien collee lune a lautre hihihi soit zen ma belle enfin essais ! et je te souhaite que ce soit ds pas long haaaaaaaaaaa ca donne des papillon dexitation pour vous tout ca yééééééééééééééé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chance, nous aussi on a fait le choix de faire dormir les 3 enfants dans la même chambre pour les premiers temps. Un lit superposé et un lit simple, dans une grande chambre. Ce sera pas trop compliqué à organiser. Et je pense que ce sera bien pour eux. Merci des encouragements!

      Supprimer
  2. Génial! Alors si ça continue à ce rythme, peut-être qu'on va se croiser vraiment en Colombie!!

    (je comprends tellement la petite panique!!)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, c'est une belle nouvelle! J'ai hâte de lire LA grande nouvelle qui semble bien proche maintenant! Je vous souhaite que ça vienne au bon moment mais rapidement quand même!
    Marie-Claude L.

    RépondreSupprimer
  4. Dernière ligne droite, super!!
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance! bientôt au bout du tunnel!
    Il est temps de mettre les bouchées doubles pour les travaux
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  6. OUF!! C'est excitant!! Qu'elle merveilleuse nouvelle et je peux imaginer ta petite panique HI!HI! Bon travaux!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Wowww! C'est génial! Je vous souhaite sincèrement de trouver vos enfants le plus rapidement possible! Bonne chance pour la suite :) xxx

    RépondreSupprimer
  8. Votre proposition peut arriver à tout moment maintenant!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Pas de panique... Préparer les chambres, le reste se fera en temps voulu !

    Je croise les doigts pour que la nouvelle arrive vite maintenant.

    Muriel

    RépondreSupprimer