Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

vendredi 22 novembre 2013

Trois Colombiens et une patinoire!

Un message spécial aujourd'hui car oui, ce fût une première expérience de voir de la glace, toucher de la glace, mettre des patins et tenter d'avancer avec les patins sur de la glace!  Les gens nous regardaient en souriant, avec nos trois "non-patineurs"!

On nous a fait plusieurs demandes pour voir en images ce que ça donne.  Voici donc quelques photos et vidéos, pour votre plaisir et le nôtre (oui car on a bien rit!!!).  Signé: Parents indignes





Petite pause déshydratation

Voici ce que ça donne, trois petits Colombiens après un deux minutes sur la glace... vous avez vraiment droit aux premiers moments!





Ici, Christophe qui tente de se relever... j'ai juste trop rit!



Les premiers essais d'Émilie...





....de Christophe...



... et d'Édisson






Après un trente minutes d'effort... besoin d'une petite pause.




Dans la deuxième demie, on voit déjà du progrès..... mais le freinage est encore à travailler.


Et au bout d'une heure, voici les progrès de nos supers Colombiens!!!

Émilie:



Édisson:



Christophe (Hummmm, on ne sait pas si c'est vraiment mieux qu'au début mais il a bien du fun!)



Ils sont pas pire hein?  Et quand on a demandé à Édisson si la glace était froide, il a dit: "Non, mais c'est surtout dure!"

3 commentaires:

  1. Ooooohhh! Super! LK va être tellement jalouse quand elle va voir ça! Elle rêve de patiner, mais le problème c'est que moi je suis au même niveau que Christophe (oui je sais, honte à moi!).

    Mais c'est tellement beau de les voir aller! Et j'adore le vidéo où ils font tous les anges couchés sur la glace:)

    RépondreSupprimer
  2. Ils en font donc bien des choses avec vous ces enfants-là. Et quatre qui ne savent pas patiner en même temps sur la glace, ça fait patiner les parents aussi, veux, veux pas! Juste mettre et enlever trois paires de patins, c'est de la job! Mais à leur voir leur sourire, ça a valu la peine. J'aime la technique de repos couché de tout son long sur la glace. Ils sont drôles!

    RépondreSupprimer
  3. Euh, pas quatre, trois, c'est bien assez comme ça eheh.

    RépondreSupprimer