Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

jeudi 29 mars 2012

Yo me llamo...

Et bien aujourd'hui, Hugues et moi venons de terminer notre premier cours d'espagnol!  Wow!  Le niveau 1 débutant réussi!  Nous sommes maintenant inscrits pour le niveau 2 qui commencera dans 3 semaines.  On se disait que c'est plutôt fascinant de voir qu'en 20h environ, on est capable de faire quelques phrases en espagnol et de comprendre pas mal de phrases lorsque l'enseignante parle.  Nous sommes donc bien contents de nos progrès.  On va continuer de pratiquer fort... car il faudra bien communiquer avec ces enfants-là non?!

Buenas notches amigos.  A la proxima!
Notre livre de devoirs pour nos cours d'espagnol!

4 commentaires:

  1. Est-ce que c'est avec la ville que vous prenez les cours? C'est ce que je voulais faire en janvier mais les horaires ne concordaient pas.

    Et je remarque que vous avez changé le curseur sur la ligne du temps... est-ce que cette fois-ci ça veut dire que vous vous êtes décidés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lyne;

      Oui, on fait nos cours avec la Ville de Gatineau. Ce n'est pas très dispendieux et l'enseignante est vraiment super! Elle est Colombienne. Et elle parle 90% du temps en espagnol. On commence le niveau 2 dans 3 semaines. On aime beaucoup ça. En plus, on a une motivation pour l'apprendre donc c'est encore plus motivant. Il n'y a pas de cours pendant l'été donc on fera des devoirs ou de la lecture pour ne pas perdre nos apprentissages. On a aussi pris des postes en espagnol à la télé donc on tente de se faire l'oreille.

      Pour ta deuxième question, je dois dire que tu as l'oeil! ;-)

      Supprimer
  2. Tengo el mismo libro! Apprendi el español a la escuela secundaria... Me gustaba mucho los cursos! Ah ah ah! C cool l'espagnol! Aimez-vous ça les cours? Moi j'ai jamais été capable de rouler mes rrrr...

    RépondreSupprimer
  3. ¡Yo también había observado el nuevo cursor! ¿Entonces es tres? ¿Es confirmado?

    RépondreSupprimer