Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

jeudi 17 janvier 2013

ACCEPTÉ!!!!

Et oui, nous avons reçu un courriel de notre agence ce matin pour nous informer que notre dossier a été accepté en Colombie pour l'adoption d'une fratrie de 3 enfants de 0-7 ans!!!!! Yé!! Et surtout, aucun complément de dossier fût nécessaire ce qui est vraiment super car c'est des sous et des délais de moins! 11 mois après la signature du contrat avec notre organisme APPEL.  J'entends déjà votre prochaine question: "C'est quand que vous partez??"  En fait, c'est impossible de le savoir.  La seule chose que l'on sait, c'est qu'il y a 2 familles avant nous en attente.  Donc ça peut prendre 6 mois, un an...??? Je ne le sais vraiment pas et personne ne peut vraiment le deviner. La prochaine étape est maintenant l'attente de la proposition des enfants, rien de moins!  On est content de cette belle nouvelle, ça avance.

On vous tient au courant s'il y a du nouveau!  On doit avancer nos rénos de sous-sol... ouf!  Sans compter qu'il y aura les chambres à préparer après... le stress monte là finalement! ;-)

20 commentaires:

  1. C'est une très bonne nouvelle! Ca peut aller vite on sait jamais! Contente pour vous!!

    RépondreSupprimer
  2. Youppi!!!! Je suis tellement contente pour vous!!!!! On continue de suivre VOTRE aventure!

    RépondreSupprimer
  3. wowwww quelle merveilleuse nouvelle vivemnt que le fil rouge sunisse et que vos enfants arrive dans vos vie :)

    vive les fratrie hihihi

    amicalemnt pat et ses merveilles des philippines :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveilleuse nouvelle ! Prenez les choses une à la fois ! Je suis certaine que vous serez prêts à temps !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation!!
    Maintenant croisons les doigts pour que le départ ne tarde pas trop.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, félicitations en effet cela peut aller tres vite. je découvre votre blog et commence à vous lire, à bientôt.
    Nous sommes en attente d'une fratrie de 2 pour la colombie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez-vous un blog? Nous aussi notre départ est pour les prochaines semaines. Nous séjournerons au Las Palmas. Ce serait vraiment rassurant de savoir que d'autres québécois partent pour la Colombie en même temps que nous.

      Supprimer
    2. Oui j'ai un blog, je suis francaise et pour moi il va falloir attendre 4 ans si ca ne se débloque pas en Colombie.
      girafeland.over-blog.com
      a bientôt

      Supprimer
    3. Bonjour,
      urgent pourriez vous effacer mon dernier post celui just audessus de ce message du 07/02/13 à 14h09
      il y a mon nom de famille SVP
      Merci

      Supprimer
  7. WOW, vraiment super, je suis tellement contente pour vous.
    Savourez ce moment de bonheur pleinement
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment une merveilleuse nouvelle!! Je suis très heureuse pour vous....Vivement que vos deux petits amours arrivent bientôt!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation... quelle bonne nouvelle. L'attente peut-être longue mais elle se finira bientôt par cette proposition d'enfants. Je suis heureuse pour vous.

    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  10. Encore une bonne nouvelle! whaou ce début d'année est riche en bones nouvelles! Vivement la prochaine étape!
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  11. Allez, je vous refélicite ici aussi:) Pour les raisons que l'on sait, c'est quand même tout un exploit d'avoir été acceptés sans demande de complément :)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation! C'est tellement soulageant savoir qu'on est accepté...plus rien à faire...juste attendre! OUF! :) Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  13. Wow c'est vraiment super que votre dossier est accepté. Une fratrie de 3, vous êtes vraiment courageux! C'est un merveilleux projet de couple! L'aventure va débuter bientôt. D'ici-là pratiquez votre espagnol et commencez les rénos. C'est stressant, mais combien excitant!! JE vous souhaite bonne chance dans vos démarches et que vos 3 trésors de Colombie arrivent le plus vite possible.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Myriam,

    Quelle merveilleuse nouvelle ;) Je suis tellement contente pour toi et ton mari ;) Je vous souhaite une attente de départ remplit d'amour et de bonheur. Vivement que vous soyez réunis rapidement ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer