Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

samedi 9 février 2013

Premier achat

Et oui, premier achat aujourd'hui pour nos petits!  On est allé au RONA pour des achats pour les rénovations au sous-sol.  Mais on est tombé sur des petites veilleuses qui changent de couleurs.  On n'a pas pu résister!
Ce n'est que le début... on suppose...

Mignonnes non?

4 commentaires:

  1. C'est très jolie, j'ai moi aussi acheté une petite veilleuse chez Rona!! J'ai choisi la petite souri HI!HI! Son tellement cute!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonnes, les veilleuses!

    Et oui, ce n'est que le début! Et avec trois d'un coup, vous allez en avoir, des achats à faire!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli Myriam! Ma préférée la ptite souris!

    RépondreSupprimer
  4. jadore tres mignon ! ca me rtpendrais ca je vais aller faire un ti tour chez rona je cré ben !

    merci pour le partage je tembrasse

    pat et sa fratrie de reve :)

    RépondreSupprimer