La vie continue à Medellin... piscine et piscine... voilà...
|
Comme l'eau est un peu froide, voici ce qu'ils font pour se réchauffer... ils se couchent sur la pierre chaude. On voit Émilie tout au fond. On dirait des petits phoques! |
Aujourd'hui, on se faisait dévisager (encore) par des gens à la piscine. Ils entendaient les petits parler en espagnol. Et tout à coup, Émilie et Édisson se mettent à compter à voix haute: " Un, deux, trois, GO!" Vous auriez dû voir les points d'interrogation dans les yeux des gens... Ils ont un petit accent quand ils le disent mais c'est très drôle. On leur répète tellement souvent qu'ils le disent toujours maintenant.
Demain, pas le choix d'aller à la piscine car on est dimanche... et le jacuzzi est ouvert... alors c'est non négociable!
Bon samedi soir à tous! Nous on couche les enfants, on espère qu'ils dorment vite, et on mange les pizzas que Hugues est allé nous chercher avec une bouteille de vin!
Hasta pronto!
J'espère qu'ils dormiront vite et que vous pourrez déguster votre pizza et votre vin ! Une bonne détente pour vous ! Enjoy !
RépondreSupprimerde jolis petits phoques en effet!
RépondreSupprimerBonne semaine.
Anne-Lise
J'espère que vous avez pu profiter pleinement de ce repas en amoureux.
RépondreSupprimerGrosses bises, Elisabeth