Et une heure après la fin du match...
Nous sommes allés à la piscine ce matin. Édisson est maintenant capable d'aller chercher des objets au fond de la piscine (1,25m quand même)! Il est vraiment bon! Mes amis sauveteurs, prochaine étape, il fera la brique de 20 livres! HAHAHA!
Petit parc en après-midi. Hugues est allé nous chercher encore des pizzas... le menu de Martha nous décourageait un peu. Steak haché cuit avec du riz... pas de sauce rien là.... Hummm....
Notre système d'émulation fonctionne bien pour les deux plus vieux. Pour Christophe, on a décidé d'arrêter car il ne comprend pas encore le concept. On s'essayait mais on remettra ça. Voici de quoi ça a l'air... plutôt rudimentaire mais avec les moyens du bord, c'est pas si mal...
Ah oui, la bonne nouvelle. Et bien Edna nous a informé que le juge a pris possession de notre dossier mardi et que l'avocat de la famille a décidé de ne pas prendre son 3 jours ce qui veut dire que le dossier est immédiatement revenu au juge qui "devrait" finaliser le jugement pour jeudi ou vendredi de la semaine prochaine. On espère que ce sera ainsi... :-) Ça nous a fait du bien au moral.
On découvre aussi des réactions surprenantes, un peu à tous les jours... Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à Christophe en mettant un peu de shampoing dans l'eau du bain pour faire de la mousse (car on n'a pas de savon pour la mousse). Ça a fait quelques petits nuages de mousse... Vous auriez dû voir la crise de panique! Ouf! Il se cramponnait pour grimper sur le bord du bain et il hurlait! Il a fallu que je lui dise de sa calmer et que je prenne de la mousse dans mes mains afin qu'il voit qu'il n'y avait rien de grave... Il s'est calmé... à côté du restant de mousse... et je l'ai sorti par la suite. On est toujours surpris quand quelque chose du genre arrive...
Plus que trois jours à la chaleur de Medellin... ensuite, retour à la fraîcheur de Bogota... on va finaliser notre bronzage.... Mes amis sauveteurs qui me connaissent bien, je suis carrément noire en ce moment... je ne me reconnais même pas! ;-)
Deux dernières choses pour vous faire sourire...
Édisson qui chante le Gangnam style. Les paroles sont superbes! ;-) Pour ceux qui ne voient pas les vidéos, avec les Ipad, ça ne marche pas... :-(
Trop cute... quoi dire de plus... |
Hasta pronto!
C'est hallucinant tout ce bruit après le match de soccer! Heureusement que vous étiez au 17e! Je suis très contente que le juge en soit à étudier votre dossier. Reste à espérer que les démarches administratives canadiennes se déroulent vite. Cette photo de Edisson et Emilie est tout simplement touchante!
RépondreSupprimerTrès bonne nouvelle pour vous, concernant vos démarches administratives, que cela perdure!!!!
RépondreSupprimerSuperbe photo d'Edisson et d’Émilie.
Grosses bises à vous cinq, Élisabeth
Vous vivez de sacrés expériences en Colombie. Pourvu que vos démarches avancent vite !
RépondreSupprimerJ'adore la dernière photo
AGNES, mamie française.
C'est FOU le bruit après le match! En effet, les fans du Canadien peuvent bien aller se coucher! Hihihi! Je vous souhaite un gros bonne chance pour que les démarches avancent rapidement! Go! Go! Go!
RépondreSupprimerLa photo de tes deux amours est...parfaite...elle mérite d'être encadré :) Bon week-end à vous!
X Julie
Bravo pour le dossier qui avance!
RépondreSupprimerLe petit Christophe, pourquoi ne pas le traiter en bébé? Bercer, biberon, collage intensif? Rematernage. C'est pas si vieux, deux ans et demi et je connais des enfants encore allaités à cet âge-là. Un enfant adopté qui régresse est souvent un enfant adopté qui s'attache.
Il y a déjà tout ça de fait pour lui et Émilie.
SupprimerSuper! Lâchez pas! ;o))
RépondreSupprimerC'était pas une critique, hein. Je sais bien que vous avez les bras plus que pleins!
Je sais... ne vous en faite pas... :-)
SupprimerBravo !
RépondreSupprimerSuper les fans de soccer. Et oui les Canadiens peuvent aller se rhabiller pour le soutient hihihi.
Super les nouvelles et pour les avancements. Ensuite après le juge c'est quoi ?
Bonne bronzette !