Deux taxis, un par famille, et nous nous sommes rendus au marché vers 10h. En chemin, on s'est rendu compte qu'il y avait aussi la journée de vélo. Environ 120 km de rues fermées de 7h à 14h pour les vélos. Super!
Une fois au marché, c'était super intéressant. Nous nous sommes promenés longtemps. Les enfants ont bien fait ça et ils ont suivi. Sauf une fois, où on a perdu Edisson! Il y avait beaucoup de monde. On comptait régulièrement s'il y avait 5 enfants. Mais on est arrivé au compte de 4!!! Je reste avec les 4 et les 3 adultes rebroussent chemin pour trouver le 5e! Il était quelques mètres plus loin... il pleurait... Hugues l'a pris et lui a posé des questions... Edisson pensait qu'on ne reviendrait plus jamais et qu'on l'abandonnait... pauvre petit...
Il y a plein de petits chiens à vendre au marché... J'ai une allié pour en avoir un! ;-) |
Rues étroites du marché |
Plusieurs tentatives de photo de famille... on en avait pas encore... faudra se réessayer hihi! |
On a dîné dans un Crepe and Waffle.... que dire... MMMMMMMMmmmmmmm!!! Que ça faisait du bien de manger de la bonne bouffe comme ça. On a adoré notre dîner. Et les enfants aussi.
Les voici avec leurs desserts...
À notre retour, vérification des cheveux d'Émilie.. Skype avec un ami et sa blonde ainsi que ma soeur et ses petits.
C'était aussi jour de fête à la pension car une petite fille fêtait son 7e anniversaire aujourd'hui. Une des jeunes filles a proposé un pyjama party pour la fête. Donc après souper, tous les 11 enfants sont descendus au salon en pyjama, popcorn au menu, musique colombienne et la plus grande du groupe comme animatrice! Les enfants se sont amusés en masse...
Ça vous montre le niveau d'énergie!
Hasta pronto!
Ce fût une merveilleuse journée et j'aime votre photo de famille, c'est beau de voir ♥
RépondreSupprimerJe vous embrasse
Manon
Quelle belle journée!
RépondreSupprimerBises, Elisabeth
Bonjour Myriam et Hugues,
RépondreSupprimerC'est agréable de voir la resplendissante joie autour de vous làbas.
Bonne suite et au plaisir
Abraham
La photo de votre fille et du petit chien avec des morceaux de "vie typique" en arrière-plan est à faire encadrer. Quand on fait un aller-retour pour aller chercher le ou les enfants, on n'a pas cette chance (à la fois épreuve et chance, j'en conviens) de plonger au coeur du pays d'où viennent nos enfants et de le faire un peu sien.
RépondreSupprimerVous êtes donc bien de jeunes parents! (selon les photos du moins eheh)
34 et 36 ans... on peut encore appeler ça jeune j'espère! :-)
SupprimerTout jeunes oui!
RépondreSupprimer