Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

mercredi 10 avril 2013

Nous sommes parents!!!

Et bien oui, trois supers cigognes sont passées!

Nous sommes les parents de 3 petits frères/sœurs colombiens.... Ils sont MAGNIFIQUES! 


Nous vous les présentons donc brièvement:
(les noms risquent de changer, pour le plus jeune en tout cas)....
Le petit Critman a eu 2 ans le 12 janvier, Emily a eu 5 ans le 2 mars et Edisson a eu 6 ans le 13 janvier!

On est à l'étape de lire les 100 pages de dossier en espagnol!  On devra donner une réponse à l'organisme à savoir si on veut procéder avec eux ou non.... mais nous sommes déjà conquis alors c'est une formalité ;-)  Et on en saura un peu plus par la suite pour notre départ mais ça risque d'être dans tout au plus 2 mois!

Nous ne mettons pas les photos tout de suite.  On veut terminer les petites procédures pour confirmer que l'on veut adopter les petits.  

On accélère donc le processus de rénovation et de faire la chambre des enfants.  Et cette fin de semaine, on assiste à la formation donnée par l'agence.  Il s'agit entre autres de la préparation au voyage, de témoignages de parents adoptants... ça devrait être très intéressant!

On vous tient donc au courant pour la suite des choses!

16 commentaires:

  1. wowwwwwwwwwww
    jai des papillon partout dans le corps !!! cest tellement exitsnt felicitation a vous 3 merveilleux tresors ! le plus jeune est plus vieux de 3 jours de ma ptite sarah :) tellement contente pour vous et ce sont de tres bel ages
    et puis ces fou ce que la cigogne fait pour effet hein !!!
    pat et sa fratrie de reve , trisha et sarah

    RépondreSupprimer
  2. Wow felicitations Myriam et Hugues :)) Que d'emotions!! :) Vous devez etre au 7e ciel!! Felicitations pour cette belle et grande nouvelle :)) C'est vraiment le fun de voir un autre de mes "anciens" couples devenir enfin parents!!!

    Melanie

    RépondreSupprimer
  3. Super, c'est une superbe nouvelle ça! J'espère que votre départ sera rapide.. allez hop! dans les rénovations!

    RépondreSupprimer
  4. FELICIDADES, wow, magnifique, extraordinaire, je suis si contente ... vraiment, un bonheur, un grand bonheur, je vous souhaite un grand bonheur, milles bonheurs XXX

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, quel bonheur, je suis très heureuse pour vous et j'ai l'impression que les choses bougent un petit peu au niveau des attributions en Colombie.
    Ça va peut-être bientôt notre tour qui sait???????
    Grosses bises, et bons préparatifs (aménagements et papiers administratifs).
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations !!! ce doit être un moment magique, où tout se mélange : la surprise, la joie, et puis les interrogations...
    Au plaisir de lire de bonnes nouvelles très bientôt !!
    Bizzz
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Wow ! et encore Wow!! Je devez flotter! Toute mes félicitations! Ces ptite Anges seront heureux avec vous!! Je vous souhaite une belle fin de semaines de formation! J'y étais l'an passé et nous attendons toujours alors vous êtes vraiment chanceux! Très heureuse pour vous 5!!!! Hâte de voir leur ptite binette! Bonne fin de réno Myriam et Hugues!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une merveilleuse nouvelle!! Félicitation!! Quelle joie pour vous. J'ai hâte de lire la suite!
    Marie-Claude L

    RépondreSupprimer
  9. WOW!!! FÉLICITATION, je suis si heureuse pour vous....

    Je t'embrasse et bonne réno!!

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Bravo et re-Bravo pour ce triple bonheur !
    christelle (maman de deux petites Colombines)

    RépondreSupprimer
  11. wow félicitation! Vous êtes sous une bonne étoile! et ça donne de l'espoir car on a été accepté en même temps que vous pour cas spécial aussi comme vous (fraterie). On va vous suivre sur votre blogue! Bon voyage et envore bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Wow|Quelle belle nouvelle que j'apprend là, je suis tellement heureuse pour vous deux. Ces enfants sont très chanceux d'avoir une famille comme vous, vous serez des parents merveilleux.
    Bon voyage vers la Colombie
    Ruth

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation pour cette très bonne nouvelle! vite vite, continuez à nous faire rêver!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  14. WOW c'est rapide!!!! Toutes mes félicitations!!! Quelle belle fratrie! Vous serez comblés par ces 3 petits mousses. Les choses vont aller à une vitesse folle dans les prochains jours et mois. Prenez le temps de vous réjouir de cette bonne nouvelle! Bons préparatifs!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai tellement hâte de les rencontrer :)))

    Félicitations à vous deux, je suis super contente, c'est trop merveilleux!!!

    Ils sont dans quelle région?

    RépondreSupprimer
  16. FÉLICITATION !

    Quelle superbe nouvelle ! Vivement la vraie rencontre. Trois petits bouts... trois bonheurs ...

    Muriel

    RépondreSupprimer