Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

lundi 15 avril 2013

Voilà la binette de nos petits trésors colombiens!


Voilà leurs petites faces!  Ils sont beaux non?  Le petit s'appellera finalement Christophe!

Alors on court pour se préparer afin d'aller les rejoindre bientôt.

On vous tient prochainement au courant pour les prochaines étapes à venir...et il y en a beaucoup!

7 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont beaux! Vous avez de quoi être fiers!

    Bonne chance pour les préparatifs! Je sais que c'est possible:) Difficile, mais possible!

    Je ne sais pas quand vous partirez, ni quand moi je reviendrai, mais il y a une toute petite chance pour qu'on se croise en Colombie:)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques vos poussins !!
    Vivement qu'ils soient auprès de vous...
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes!!
    Bon courage pour l'administratif!!
    Grosses bises, Élisabeth

    RépondreSupprimer
  4. MA-GNI-FIQUES!!! Allez, bonne préparation! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Myriam,
    Comme ils sont magnifiques vos petits trésors!

    Je t'embrasse et bonne préparation pour votre voyage adoption

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment beaux! Merci de partager les photos avec nous! Vous devez tellement être fébriles de les rencontrer! Ça va être tout un changement de vie de passer de 2 à 5 mais combien enrichissant!

    RépondreSupprimer
  7. difficile d ene pas tomber sous le charme de ces trésors !! ils sont magnifique encore felicitation et vivement votre rencontre :)
    pat et sa fratrie de reve xx

    RépondreSupprimer