Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

lundi 5 août 2013

Jour 50- Journée tranquille à l'hôtel

Après plusieurs journées de sorties un peu partout, aujourd'hui, nous avions décidé de rester à l'hôtel pour relaxer un peu.  On en avait tous besoin.

Afin de ne pas devenir fou, on tente de garder notre cerveau occupé...  Hugues et nos amis se sont attaqués à un casse-tête de 500 morceaux.  Moi je joue à un jeu sur le Ipad (FLOW).  Super pour stimuler le cerveau!

Les enfants ont écouté deux films à la télé pendant ce temps.  Ils aiment bien les films animés.

En après-midi, on est allé au parc en face de l'hôtel.

Pour souper, les 4 familles avaient un goût de pizza... donc on est allé chercher des pizzas pour nos familles.  Et on avait demandé à la cuisine de faire des frites, le jus et le dessert.

Alors voilà, rien de bien spécial à part de ça...

Hasta pronto!

2 commentaires:

  1. Cinquante jours déjà en pays étranger! C'est beaucoup, c'est énorme. Pas tout le monde qui peut se permettre ça. Déjà pour le travail, c'est quelque chose de partir si longtemps et en plus la date de retour n'est même pas fixée encore. Et vivre à l'hôtel collés l'un sur l'autre, faut le faire. Bref, toute une aventure que vous vivez là! Je vous suis avec admiration (quelle folie mais quelle belle folie!) et intérêt.

    RépondreSupprimer
  2. Ca achève! le retour est pour bientôt! moi j'ai hâte d'y être mais c'est certain qu'après tout ce temps j'aurai hâte de renter à la maison! c'est vrai que ca fait du bien de relaxer de temps en temps! Ici nous avons une température bizarre nuageux frais chaud!!! On profite du dernier mois d'été! bonne nuit chère Myriam avec tout ta ptite gang!

    RépondreSupprimer