Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

dimanche 16 juin 2013

Beau reportage... touchant...

Un super reportage... On y voit l'adoption d'une jeune fratrie de 5 enfants, le retour en Colombie de quelques jeunes adultes adoptés et pleins d'images et d'information sur la Colombie elle-même...

http://www.m6replay.fr/#/le-mag/11298144-alicia-stephane-nathalie-ils-enquetent-sur-le-secret-de-leur-naissance


4 commentaires:

  1. Je viens de regarder... une nostalgie qui me prend aux trippes... c'est fou, je ne savais pas que la Colombie me manquait comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ce reportage est trés beau...
    Quel beau pays ! J'étais très émue en le voyant.
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  3. Reportage très émouvant!!
    J'ai adoré!
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Il y a tellement d'étapes de franchies jusqu'à maintenant, vous savez les prendre une à la fois ce qui vous approche de cette première rencontre. Profitez bien de chaque moment. Je pense à vous très fort.

    Julie

    RépondreSupprimer