Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

dimanche 16 juin 2013

Dernier message en terre canadienne...

Et oui, on y est!  Dernier message écrit de la maison.  Le stress est de plus en plus présent.  On a terminé toute notre "to do list" ou presque.  On n'a pas arrêté de la semaine.  Là on termine les derniers petits détails.  Les chats sont chez abuela Louise (merci maman!).  Le plus gros défi était les valises... Ouf!  Voici le résultat:


Mais elles ont toutes pas loin de 50 livres chacune pour les grosses et 20 livres les "petites"... décourageant!  Et dire qu'on va revenir avec des valises de plus et 3 enfants!  HAHA!

En espérant vous lire sur le blog pendant notre séjour.  On tentera d'écrire sur le blog à tous les jours. C'est l'objectif mais on verra si c'est réalisable... :-)

Hasta pronto, en terre colombienne!

6 commentaires:

  1. Je vous souhaite une très belle rencontre avec vos enfants .Profitez de ces moments magiques à 5 , de cette nouvelle vie qui commence dans le pays de vos enfants ..on en garde toujours une belle nostalgie
    Hasta pronto y muchos besos
    caroline

    RépondreSupprimer
  2. Ah! C'est touchant!! Excitant! Je vous souhaite un beau voyage de vie vers vos ptits poussins Colombiens! Une belle vie les attends! Alors une belle rencontre! On va pensez à vous tous!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un beau voyage et une rencontre des plus magiques avec vos petits amours!!

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une très belle rencontre avec petits loulous!!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite également un trs beau voyage et de belles rencontres, à bientôt de lire votre aventure, biz

    RépondreSupprimer