Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

mercredi 3 juillet 2013

Jour 17- La vie continue

Rien de bien nouveau de notre côté. Edna nous a envoyé un message pour nous dire que notre dossier est entre les mains de l'avocat de la famille (celui qui représente les enfants).  Il va regarder le tout pour voir si on "fait l'affaire".  Il a jusqu'à vendredi pour donner sa décision.  Ensuite, notre dossier ira chez le juge à Soacha... qui a la réputation de prendre tout le temps qui lui est permis pour donner sa décision soit environ 10 jours ouvrables.

C'était pluvieux ce matin... mais les enfants voulaient tout de même aller à la piscine.  On s'était dit que ce n'était pas grave car il y a le jacuzzi.... ERREUR... Le jacuzzi est ouvert seulement le dimanche et les jours fériés!!  Et disons que la piscine est tellement froide que le jacuzzi était la piscine des deux plus jeunes!  On pensait y passer plusieurs heures car ils adoraient ça!  On était très déçu car il est certain qu'après un bout dans la grande piscine, ils ont froid... Mais bon... on devra trouver d'autres activités à l'extérieur.

Les enfants semblent aller bien.  Il y a des crises ici et là.  Et il est parfois difficile de passer du temps avec un sans qu'un autre vienne demander de l'attention.  Émilie est championne à cet effet.  Et si on lui dit d'attendre un peu et qu'on s'occupera d'elle après, elle boude.  Elle est vraiment devenue une pro du boudin... Au point où elle boudait assise au fond de l’ascenseur et quand ce fût le temps de sortir, elle ne voulait pas, et les portes ont failli se refermer et elle serait restée dans l’ascenseur.  Elle a eu un peu peur.

Alors on termine le blog d'aujourd'hui avec quelques photos et vidéos.  Mais comme on a eu vent que notre neveu Charles (2 ans) n'était pas bien content de ne pas avoir vu de photo de Christophe (son "pot") hier, et bien là, on a des photos et des vidéos de lui seulement (sauf une)!  Pour toi Charles! xx

Hasta pronto!

Édisson qui voulait se sécher les cheveux comme maman!

M. Vertige était pas mal aventureux ce matin du 17e étage!


Un chandail pour lui: Understand (just don't care)

Ici, Christophe nomme le nom de ses cousins-cousine Charles, Louis et Alice... il est pas pire... À vous de juger...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire