Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

dimanche 21 juillet 2013

Jour 35- Dernière journée à Medellin

Dernière journée à Medellin aujourd'hui.  Beau soleil et très chaud... on a bronzé en masse... même les petits.  Pour le concours de la marque de bronzage de costume de bain la plus évidente, Edisson et moi sommes pas mal bons... on gagne haut la main! ;-)  On nous a encore posé des questions pour nous et les enfants à savoir si on habitait en Colombie et tout... finalement, on finit par ne pas avoir trop le choix d'expliquer pourquoi on est ici.  Encore une fois, tout le monde pense que Christophe est Canadien et les deux autres adoptés.  Mais les gens sont gentils et discrets dans leurs questions.  C'est surtout une curiosité pour le pays en fait.  Et quand ils parlent aux enfants, ils leurs disent à quel point ils sont chanceux d'aller au Canada...  On a joué avec un papa et son fils dans la piscine.  Ils étaient très gentils!



Nous avons remercié Martha pour son bon travail qui fût bien apprécié car cela nous permettait de s'occuper au maximum des enfants.  Et elle m'a laissé deux recettes de soupe.  On lui a donné une "canne" de sirop d'érable, qu'on avait apporté du Québec.  Hugues lui a expliqué comment on faisait ça.  Elle était très contente.

Pendant la sieste du petit, on a fait les bagages des enfants et des jouets. Émilie et Edisson était bien contents de nous "aider" à les faire.  Et on a eu le temps de faire les nôtres.

Pour ceux qui viendront éventuellement pour l'adoption de leur enfant en Colombie, nous on a bien aimé changer d'endroit pendant notre séjour.  Nous avions hâte de venir à Medellin et là, nous avons hâte de revenir à Bogota.  Nous aurions aussi aimé aller à Carthagène mais à ce temps de la saison, il fait beaucoup trop chaud.  Les enfants ont de la difficulté à endurer la chaleur ici à Medellin (vu qu'ils viennent de la banlieue de Bogota où il fait plus frais soit 20 degrés).

Alors adieu Medellin, ce fût un beau séjour.

On vous laisse sur des folleries de Christophe:


Hasta pronto!

2 commentaires:

  1. Bon retour sur Bogota!
    Grosses bises, Élisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Vous devez avoir hâte de retrouver Bogota pour la suite de l'aventure .............

    AGNES

    RépondreSupprimer