Nous avons attendu notre famille pendant...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

D'où venez-vous?

Daisypath Anniversary tickers

vendredi 26 juillet 2013

Jour 40- Passeports

Hermes est arrivé vers 12h30, il revenait de Soacha et il a eu les nouveaux certificats de naissance colombiens des enfants avec nos noms comme parents et les nouveaux noms de famille des enfants.

Nous sommes partis avec Hermes et avons marché jusqu'au bureau pour faire faire les passeports colombiens des enfants.  Vraiment tout près d'ici, un 10 minutes de marche.

Il y avait tellement de monde.  Nous, on laisse aller Hermes, et il nous dit de le suivre... On ne sait pas comment il fait mais il réussit souvent à nous éviter bien des lignes d'attente.  Il est tellement drôle.  Il a tout de même fallu attendre un peu vu la quantité de personnes.  On entre dans un bureau et là, c'est l'entrée de données, vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur dans les noms, les numéros de nos passeports....  Il y a eu ensuite les photos.  Les enfants ont trouvé ça bien drôle.  Christophe était crevé car c'était l'heure de sa sieste...  On est revenu à 15h.  On ira chercher les passeports lundi matin.  Ils seront prêts!  Rapide hein?

À part ça, rien de bien nouveau.  Les enfants s'amusent avec les autres.  Jamais de chicane.  On continue la chasse aux poux le matin.  Je commence un rhume... quelques personnes l'ont ici...

La vie continue... et les choses avancent...

Hasta pronto!

4 commentaires:

  1. Petite prédiction le 6 août vous aurez les visas!!! Vous en avez plus de fait ce qui est bien!!! Et vite que ces poux partent au plus vite!! Bonne soiré!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je ne fais pas de prédiction, mais j'espère de tout coeur que ces visas seront prêts rapidement. Comme on a hâte que vous soyez de retour avec votre marmaille et surtout de vous voir !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là çà sent la fin du séjour en Colombie! Profitez de vos derniers jours!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous partager votre expérience. À ceux qui commence à penser à l'adoption et à nous pour qui les démarches nous amènent de plus en plus près de notre enfant.

    RépondreSupprimer